Je m'appelle Stéphanie, maman de 2 beaux enfants, créatrice derrière Abricotine.


J'aime les chats, les photos de bébés, les jokes de pets, le vin et la bouffe. 

D'ailleurs, Abricotine est le nom trouvé lorsque je cherchais un titre pour mon blogue culinaire et que je mangeais pour déjeuner... une abricotine!

Je me passionne dans la décoration depuis la naissance de mon fils. Je cherchais à la décorer de façon unique et coloré. Le thème était "le magicien d'oz" et c'est en faisant des recherche sur Pinterest que j'ai créé, moi-même, plusieurs éléments décoratifs. Guirlande de fanions, illustration et bien sûr, mon premier mobile en origami. Pièce maîtresse dans la chambre de fistounet et élément important dans le branding d'Abricotine. 

Suite aux bons commentaires de mon entourage (ma mère et mon chum) ;) j'ai pris la décision d'ouvrir ma boutique Etsy et d'offrir mes créations au grand public.

Aujourd'hui, Abricotine c'est plus de 1500 ventes, 20 points de vente pour vous servir et des nouveaux produits qui arrivent régulièrement. 

J'offre maintenant un large choix d'objets décoratifs en bois. J'ai la chance d'illustrer mes idées et ensuite de les faire découper soit au laser ou au CNC.

Bref, Abricotine est une idée toute simple un matin au déjeuner mais j'espère décorer la chambre de vos petits frimousses très longtemps!

 

Contactez moi

Nom *
Nom